mercredi 5 mars 2008

petites narrations / #03

6 commentaires:

Blogger léopold a dit...

merci gros poisson l'éclair, on va voir ce que ça donne ... ;)

7 mars 2008 à 16:51  
Blogger Henri Alberti a dit...

Et ben ça marche.
Bon et pour les versions, marimba ou pas ?

7 mars 2008 à 20:02  
Blogger léopold a dit...

Salut Henri ! que penses tu des coms dans une fenêtre popup ? pour ma part je ne m'y habitue pas encore. A voir.
Bon mais que veux dire "versions marimba" ?

7 mars 2008 à 20:52  
Blogger léopold a dit...

Putain Henri ! ch'suis trop con ! J'avais zappé ça. J'ai tellement écouté tes morceaux en boucle tard dans la nuit dans un état de fatigue avancée que j'en ai oublié de te répondre ... p'tain désolé Henri c'est moche :(
Bon et bien franchement je n'ai pas perçu de différence. Alors maintenant que j'ai compris, je viens d'aller voir ce que signifiait "marimba"... bon j'suis vraiment trop con, faut que je dorme plus. Bon bref, cela dit je ne suis pas bien sûr d'être sensible à la différence. Mais dès que je récupère mon PC je réécoute avec une oreille/cerveau, une oreille/signifiant j'sais pas comment dire et je te dis si du coup je l'entends.
Ca n'a peut être pas fini d'allimenter le thème de la culture, de la perception, des artisteries...
Bonne expérience ;))
Sinon encore désolé ;)

8 mars 2008 à 01:01  
Blogger AnSo a dit...

moi je trouve cela pas mal d'avoir les com. dans un Pop-up, cela permet effectivement de conserver l'article en question à l'affichage.
Good job !

11 mars 2008 à 18:25  
Blogger AnSo a dit...

J'ai dit que je trouvais cela pas mal... BON !

;-) private joke

12 mars 2008 à 12:19  

Enregistrer un commentaire

<< Home