vendredi 22 février 2008

LiBRe-PeNSeUR


Libellés : , ,

4 commentaires:

Blogger Pacco a dit...

Hello Lény, pour tes vidéos qu'est ce qui t'empêche de les mettre sur You tube et de créer un lien entre ton blog et Utube ?

Quand au report de clicks c'est évident qu'il va te falloir du temps pour retrouver le trafic que tu faisais sur mekano.

Mais si tu veux vraiment faire du trafic, arrête de faire dans l'art et mets plus de femmes à poils…

22 février 2008 à 12:47  
Blogger léopold a dit...

pour les vidéos le problème c'est que pour le moment je ne peux bonnement plus faire de montages, les codecs de mes logiciel sont morts. Gros poisson doit me remettre tout ça en état dès qu'il a reçu le matos (je passe à un disque dur de 300 gigas, et branche mon PC sur le net !).
Pour le repport je sais mais ça fous les boulles quand même ;)
pour les images de boules je sais et j'hésite ....

22 février 2008 à 15:21  
Blogger Henri Alberti a dit...

Pacco a beau faire une bonne analyse et te donner d'excellents conseils, il n'en reste pas moins que c'est un misérable escamoteur de boudins !

A Pacco:
On a le droit d'aller dire bonjour dans le blog de ta fille ?

22 février 2008 à 22:48  
Blogger Pacco a dit...

Henri !!!!!
Frangin, le blog de ta nièce t'es bien évidement ouvert.
D'ailleurs toton Lény et SMS s'y sont déja installés comme chez eux.

A très vite.

22 février 2008 à 23:07  

Enregistrer un commentaire

<< Home