mercredi 13 février 2008

petites narrations / #02

5 commentaires:

Blogger Pacco a dit...

Petites narrations… Mais grand totem !!

14 février 2008 à 16:38  
Blogger léopold a dit...

;)

14 février 2008 à 17:48  
Blogger mekanocompany a dit...

> Lény

C'est marrant mais quand je vois ce travail de déploiement, cela me donne envie de voir un objet édité, imprimé... C'est toujours frustrant pour moi de voir cela en numérique alors qu'il y a tant de matière à ressentir (non je ne parle de la peinture au couteau !)

Bon ben moi si tu me consulte en tant que euh... Pro de l'édition j'aurais quelques idées de fabrication, façonnage... Bref faire une belle édition type catalogue / objet / Ovni.


> Pacco
Hey salut !
Bon alors boulot, boulot ? Bon courage à toi et revient nous vite avec un projet à partager !

Anso

15 février 2008 à 10:09  
Blogger mekanocompany a dit...

Ouille faut vraiment que je dorme, j'ai fait plein de fautes !

Anso

15 février 2008 à 10:10  
Blogger léopold a dit...

les deux sont peut être complémentaires ma chère ... mais bon je t'attrape ce soir pour en parler ;)

15 février 2008 à 13:07  

Enregistrer un commentaire

<< Home