samedi 2 février 2008

petites narrations / #01

11 commentaires:

Blogger Henri Alberti a dit...

Enfin !
Un peu d'astuce, d'espièglerie...et d'explications !
Utilisation intelligente du blog.
Ce qui ne change pas mes goûts : les trois dernières images sont plus mastoc.

2 février 2008 à 20:13  
Blogger Pacco a dit...

Yo Lény, c'est bien ce que j'avais cru comprendre…
C'est excellent.

Un peu d'astuce, d'espièglerie…
C'est la vie de Lény

Bon je n'ai pas tout le temps, le temps de commenter, mais je suis toujours là !!!!

J'adore ton blog !!!

2 février 2008 à 20:51  
Blogger léopold a dit...

merci messieurs.

3 février 2008 à 00:00  
Blogger léopold a dit...

harfff ! allez j'vais être moins sec ...
merci messieurs ! :))

;)

3 février 2008 à 00:20  
Blogger mekanocompany a dit...

C'est bien vrai ça!
C'est pôa mal du tout ça messieur!
Je m'imaginais juste la chose accroché à un mur, et je me disais que l'on y verrait rien aux images du haut! ;)
T'as prévu une échelle dans ton installe pour voir celles d'en haut? :))))
Allez vas y bonhomme c'marche bien!

benoit

3 février 2008 à 16:13  
Blogger léopold a dit...

Pfff ! Benoit allons! quand tu regardes un Tintoret par exemple, qui fait au moins 10X15m, tu te demandes pas si un personnage a les ongles bien coupés ou pas, tu t'innondes de l'ensemble ... mais si je prévois une installation j'mettrai un trampoline. ;)

4 février 2008 à 16:09  
Blogger Pacco a dit...

"mais si je prévois une installation j'mettrai un trampoline."

TROMORTEL !!!

4 février 2008 à 16:10  
Blogger fatfish a dit...

je note l'idée du trampoline... très bon ça; je te rappellerai cette idée dans quelques années mon pote, comptes sur moi.

4 février 2008 à 23:00  
Blogger fatfish a dit...

un trampoline ??! tu es vraiment un grand malade

4 février 2008 à 23:01  
Blogger léopold a dit...

naannnn ... suis paS MALAAAADE! SUIS PAaaas malade! suis paS MALAAAADE! SUIS PAaaas malade! suis pas MALAAAADE !!!!!

5 février 2008 à 10:33  
Blogger mekanocompany a dit...

Ben oui mon gars faudra un trampoline parce que le Tintoret y faisait pas des format A4 ;)..
Je crois que c'était au moins du A3... ouaips du A3 à coup sur!
:)))

benoit

5 février 2008 à 23:01  

Enregistrer un commentaire

<< Home