vendredi 13 novembre 2009

test1





Libellés :

8 commentaires:

Blogger Henri Alberti a dit...

Lény !!!! Il revient !!!!!

13 novembre 2009 à 22:06  
Blogger léopold a dit...

quand même ! là je suis bluffé et ... voir même flatté.
Konexe est comateux depuis plusieurs mois et il suffit que je fasse un test en ligne pour qu'Henri à l'affut soit dans la place. Merci mec de fureter.
Sinon oui je ne vais pas tarder à revenir. Je ne peux pas encore donner de date, il faut que je finisse les travaux, je n'ai pas encore commencé l'atelier.

14 novembre 2009 à 10:54  
Blogger Videos by Professor Howdy a dit...

Interesting Blog! Hope you are doing well!

15 novembre 2009 à 03:07  
Anonymous meriem a dit...

J'aime beaucoup, tiens.

20 novembre 2009 à 17:45  
Blogger léopold a dit...

oui quand j'avais pris cette photo dans l'idée de l'utiliser pour konexe ... plus tard. Quand j'ai fait le test ci-dessus je l'avais sous la main et hop mais je ne savais pas que konexe était encore fréquenté. C'est con ça perd un peu en surprise ... et sinon Henri et toi passés par ici depuis des mois, comme ça pour voir ou vous êtes abonnés au flux rss ?

20 novembre 2009 à 17:53  
Blogger мя. м. a dit...

ça fait deux jours
que je traine ici !

j'me lance : j'aime bien

voilà

-O)

6 décembre 2009 à 16:52  
Blogger léopold a dit...

MR.M salut.
deux jours pour laisser un com c'est pas mal tu sais. D'autres n'en laisse pas.
Bref, bienvenue mais tu auras sans doute remarqué que konexe est un peu mort depuis un bail.
D'une part parce que pendant un temps j'ai créé deux autres blogs en mettant konexe en veille ainsi qu'un troisième en collaboration. D'autre part bêtement je n'ai plus depuis six mois d'espace et de connexion pour travailler ... ça ne saurait tarder.
Dans quelques temps je serais donc opérationnel sur konexe et labo. Je suis plus qu'impatient de reprendre le travail.
Tout cela étant dit merci pour ton petit mot, ravi que tu trouves ici ton compte ;)

PS: konexe a changé de plateforme. Il faut maintenant aller sur www.konexe.net
Quand je reprendrai l'activité je ferai ici un lien vers le nouveau konexe.

9 décembre 2009 à 14:49  
Anonymous Anonyme a dit...

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now. Keep it up!
And according to this article, I totally agree with your opinion, but only this time! :)

20 février 2010 à 17:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home