lundi 30 mars 2009



Et bien voilà. Je me suis arrangé d'un bandeau qui ne fasse pas toute la largeur de l'écran quelque soit votre résolution comme c'est le cas ici.
Et voici donc la suite de konexe (dont je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais ...;).
Vous verrez, il s'agit de cinq posts + son que je modifierai en permanence ... enfin très souvent. Pour ceux qui sont venu ici pour les directs, il s'agit un peu de la même chose, une sorte de direct très lent, et de la même manière ce que vous n'aurez pas vu et pas entendu aura définitivement disparu.
Le titre de chacun des cinq posts et du player son seront la date et l'heure du rafraichissement. Ca permetra de savoir ce qui a bougé, ce que vous n'aurez pas vu/entendu.
(attention, inutile de rafraichir toutes les heures non plus ... y a des maniaques ici ;)

Libellés : ,

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

merde, j'ai coincé ma touche F5 à force. ;)

Bon, et ben décidément, ces temps ci... ça avance pas... ça cours !

31 mars 2009 à 00:11  

Enregistrer un commentaire

<< Home