lundi 16 mars 2009


Libellés : ,

23 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Quoi?

16 mars 2009 à 14:08  
Anonymous Anonyme a dit...

de quoi?

16 mars 2009 à 17:07  
Anonymous Anonyme a dit...

Comment ça ....tu veux dire quoi??

16 mars 2009 à 17:45  
Blogger AnSo a dit...

c'est donc vrai ? c'est décidé ?
j'ai hâte de voir la suite non-suite...

16 mars 2009 à 17:54  
Blogger Henri Alberti a dit...

Tu vas me faire le plaisir de continuer sinon...J'ose même pas écrire la suite tellement c'est effrayant.

16 mars 2009 à 18:15  
Anonymous Anonyme a dit...

Je viens de te parler et j'ai oublié de te demander Mais quoi "FIN"????
Putain le sujet important qui m'a échappé, c'était ça!
Je te rappelle bientôt pour avoir une réponse!

16 mars 2009 à 23:37  
Anonymous Anonyme a dit...

de qui de quoi ????

Fais gaffe Leny Joubert. Ne nous lâche pas comme ça, je vais venir te tirer les oreilles au bord de la rivière moi....
Ou alors une autre histoire .... pourquoi pas ????

17 mars 2009 à 09:23  
Anonymous Anonyme a dit...

de qui de quoi ????

Fais gaffe Leny Joubert. Ne nous lâche pas comme ça, je vais venir te tirer les oreilles au bord de la rivière moi....
Ou alors une autre histoire .... pourquoi pas ????

17 mars 2009 à 09:23  
Blogger léopold a dit...

A vous tous enfin ... plutôt à vous toutes (excuse Henri mais là t'es un peu tout seul), oui ma décision est bien d'arrêter konexe.
Définitivement ou pas je ne sais pas.
Pour le moment c'est définitif et pour une fois je ne veux pas être borné et m'empêcher de le reprendre peut être ... bref il y a des mois que ça me trotte, faire autre chose.
En effet, avec konexe je n'ai pas réussi à faire le travail tel que je voulais le faire. J'ai fait quelque chose qui fonctionne je pense mais ça reste une vitrine. Je fais quotidiennement pour le net mais ça reste une vitrine quand même.
En fait vous savez quoi ? moi je ne sais pas. Plus. Et ça me mange la tête. Alors à force de tergiverser faut que j'm'y mette. Que j'expérimente le truc. Ce truc va peut être foirer, être à chier, incompréhensible mais il faut que je le test. Je ne sais pas m'enfermer, réfléchir à un truc et hop sortir avec la bonne idée. J'ai des idées qui trottent, je les tourne et retourne mais à un moment il faut que je m'y colle.
Donc je ne sais pas. Je doute. Mais là j'ai meilleur temps de me lancer que de me bouffer la cervelle.
Peut être ai-je juste besoin de vacances, peut être fais-je une connerie mais ma foi, fondamentalement, c'est pas très grave. On verra.
Donc, autre chose va arriver, je ne sais pas quand, le plus vite possible j'espère (j'ai là quelques soucis techniques tout bêtes) et j'espère que celles et ceux qui viennent déjà ici me suivront ailleurs ....
bises à tous.

17 mars 2009 à 18:30  
Blogger Henri Alberti a dit...

Voilà, encore un truc d'artiste !
Je l'ai toujours dit, un bon stage intensif de théorie des ensembles, théorie des groupes, théorie des graphes pour les artistes, et ça te les calmerait définitivement.
Tant que tu restes connecté quelque part, il n'y aura pas de représailles.

17 mars 2009 à 19:08  
Anonymous Anonyme a dit...

Fais un signe sur la toile qu'on te suive....Biz

18 mars 2009 à 08:05  
Anonymous Anonyme a dit...

...non, rien.

18 mars 2009 à 13:17  
Anonymous Anonyme a dit...

et M....,c'est triste qd même!!!

18 mars 2009 à 13:48  
Blogger léopold a dit...

henri, merci. Il y a un certain nombre de trucs sur le net que nous fréquentons, il n'y a pas de raison que l'on ne s'y croise plus.

lychnis-formika, bien sûr. Merci

meriem, ?

formika, meuuuu non ! ;)

18 mars 2009 à 23:17  
Anonymous Anonyme a dit...

Non rien, j'aime bien la liberté, chez tout le monde.

19 mars 2009 à 11:03  
Anonymous Anonyme a dit...

Ca va beaucoup nous manquer mais je comprends.

19 mars 2009 à 20:21  
Blogger léopold a dit...

ne t'en fais pas je reviens bientôt. Je ne peux pas rester sans rien faire avec mon bout de cervelle et mes dix doigts ... bon là j'ai un pouce en moins mais ça fera l'affaire ... bientôt ;)

19 mars 2009 à 22:40  
Anonymous Anonyme a dit...

on attends mon grand. on attend. c'était bien Konexe. ça m'a bien plus. j'attends la suite donc.

22 mars 2009 à 17:49  
Blogger léopold a dit...

merci Iza .... ma grande. ;)

22 mars 2009 à 21:45  
Anonymous Anonyme a dit...

C'est vrai ça, on attend!

23 mars 2009 à 10:51  
Blogger léopold a dit...

la vache quelle pression ! :)
ben voilà ça fait une semaine que je ne poste plus. Il m'a fallu, là, regarder sur un agenda parce que j'ai l'impression que ça fait au moins deux semaines ... ça m'démange un peu.
Un projet que je ne fais pas tout seul arrive très bientôt. Celui là j'en suis sûr va être très bon.
L'autre, la suite directe de konexe, demande un peu de temps. Mon ami le gros poisson a peut être trouvé ce qu'il me manque. Dès que c'est fait, je commence tout de suite. Pourtant je ne sais vraiment pas si ça fonctionnera.

C'est étrange, depuis une semaine je n'allume presque pas mon ordi, enfin par rapport à avant. Je me couche du coup plus tôt, je pense que je me repose, que c'est un genre de vacances mais je n'arrive pas vraiment à relâcher les soupapes. Je suis dans et en dehors du cagibis, je tourne mais j'ai le sentiment de tourner à vide et ça me fatigue. Dans mon quartier les gens me fatiguent, mon cagibis me fatigue et pourtant j'y suis attiré comme par un aimant, les informations me fatiguent, les cons ne m'énervent plus ils me fatiguent (les cons et les connes d'ailleurs).
héhéhé mais dès que ça va mieux j'y pète leur mère à tout ça ;)

un petit mot supplémentaire pour dire à quelqu'un qui a laissé un com ailleurs au sujet d'ici, dans la mesure où je prends comme sincère ce qu'il écrit, merci, je suis touché.

23 mars 2009 à 13:22  
Anonymous Anonyme a dit...

ça va être très bon?
can't wait!!!!
Allez, bisous de fin de, et soutien contre les cons et connes!

23 mars 2009 à 18:16  
Anonymous Anonyme a dit...

impatience!!!!!!

23 mars 2009 à 21:07  

Enregistrer un commentaire

<< Home