vendredi 19 septembre 2008

iNterlUDe / #28


Libellés : , ,

5 commentaires:

Blogger Henri Alberti a dit...

Hé ! Lényx !
Je pense que j'ai compris pourquoi le son ne fonctionne pas sous certaines conditions :
Une condition est le nombre de morceaux géré par page qui doit être limité.
Si on se met sur archive septembre 2008, par exemple, tous les morceaux fonctionnent ( il y en a moins que sur l'adresse directe ).

19 septembre 2008 à 23:11  
Anonymous Anonyme a dit...

Je fais le tour des blogs et ya quelqu'un: bonsoir, les gars.
Faites de beaux rêves.

19 septembre 2008 à 23:25  
Blogger léopold a dit...

putain ouiii!! ça a l'air d'être ça Henri. Là au boulot j'avais le son qui stoppait dès que le lecteur sortait de la page, j'ai réduit le nombre de post par pages (que j'avais largement augmenté avant l'été)et ....ça fonctionne !! Henri je jette le gros poisson aux orties et je te place en icône dans mon cagibis.

20 septembre 2008 à 11:23  
Blogger léopold a dit...

meriem > s'lut :)

20 septembre 2008 à 11:38  
Anonymous Anonyme a dit...

Ouf ça marche?
Ouf ça marche.

20 septembre 2008 à 22:10  

Enregistrer un commentaire

<< Home