mardi 5 août 2008

iNterlUDe / #26


retour le 1er Septembre



Libellés : , ,

8 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Hé ben, bonne vacances, alors.
Super, le son mis avec l'image! Parfait.
A bientôt!

6 août 2008 à 02:20  
Anonymous Anonyme a dit...

je suis les liens de meriem : et donc j'arrive ici.
Dis donc : mais c'est super beau ce que tu fais !

7 septembre 2008 à 15:31  
Anonymous Anonyme a dit...

Oui, hein?
J'aime vraiment ce qu'il fait.
Moi ça me tue: ce n'est pas du tout mon univers, ce n'est pas facile à suivre pour moi mais il me cueille à chaque fois.
Tu as vu aussi "mekanocompany"?

7 septembre 2008 à 21:43  
Blogger léopold a dit...

Ben merci mesdames c'est gentil ;)

7 septembre 2008 à 23:50  
Anonymous Anonyme a dit...

ouai m'enfin les artistes sont jamais en vacances! quelle honte! et puis d'abord vacances ça s'écrit wacances, avec un DOUBLE V, comme Watterloo. (waou jdevrai arrêter la coke au réveil moi) excellents tes derniers post mec...

10 septembre 2008 à 10:08  
Blogger léopold a dit...

merci Maxime.
Pour les vacances d'une j'en avais besoin, de deux c'était un arrêt momentané du blog et même en camping j'ai bossé Môsieur tous les soirs jusqu'à tard à la lumière de la lampe à gaz l'Ipod sur les oreilles une p'tite boutanche de pinard pas mal de lulus et j'ai comme Pacco regardé mon ventre pousser sur les côtés mais plus horrifié que lui.

10 septembre 2008 à 10:59  
Anonymous Anonyme a dit...

Aaah, non j'ai pas vu mekanogzgzgzy: ouske?

11 septembre 2008 à 01:53  
Blogger léopold a dit...

Agota > dans la colonne de droite il y a le lien. Je précise que mekanocompany est mort, définitivement mort, qu'il s'agissait d'un blog collectif avec une rubrique "mekano_research_center" pour les projets en commun et une rubrique par prénom (3) pour les recherches de chacun.

11 septembre 2008 à 09:43  

Enregistrer un commentaire

<< Home