mercredi 30 juillet 2008

vIDéo / #09

Libellés : , ,

10 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Putain de vidéo!
Mais tu es où, là?!
Pffou.
Ca m'intrigue.

30 juillet 2008 à 20:07  
Blogger léopold a dit...

ben chez moi tiens ?!

30 juillet 2008 à 20:11  
Blogger léopold a dit...

p'tain fais chier google vidéo traite mal le son et de petits détails de montages ne sont pas visibles, sur une vidéo de ce genre c'est con ...

30 juillet 2008 à 21:25  
Anonymous Anonyme a dit...

...si tu étais sur facebook, membre d'un certain groupe dont pacco et moi sommes membres, tu me répondrais "dans ton cul", mais je reconnais que ça prêterait à confusion...

Trêve de plaisanteries, je veux dire: "où" dans l'absolu, "où" dans quels tréfonds. J'exprimais ma surprise.

30 juillet 2008 à 21:53  
Blogger léopold a dit...

Chère meriem, henri dit que je ne mens pas mais franchement j'en sais foutre rien.
Sinon le "dans ton cul" était tentant mais tu conviens que ce n'était pas vraiment approprié quoique si j'y avait pensé je l'aurais faites sans aucune restriction. Je trouve que, alors que je suis fervent utilisateur de la dite métaphore, de n'y avoir pas pensé prouve de mon côté que nos rapports sont sains .... ;)

30 juillet 2008 à 23:04  
Anonymous Anonyme a dit...

Oui, je sais pas non plus, je ne suis pas particulièrement douée pour parler de création mais cette vidéo j'y reviens plus que les autres. Ca veut dire que ça touche quelque chose chez moi. En la regardant, je me suis automatiquement penchée en avant, comme pour mieux la voir, mieux l'entendre, mieux la sentir.

Quant au Dans Ton Cul, moui je sais pas ce que ça prouve mais c'est sûr que nos rapports sont sains...!

Cette fixette sur Dans Ton Cul, c'est parce que genre hier j'ai vu que Pacco s'était inscrit à un groupe facebook de Dans Ton Cul et comme commentaire je lui demande "On s'inscrit où?!"
...et lui, il me répond sérieusement...!!!

30 juillet 2008 à 23:29  
Blogger Henri Alberti a dit...

Cet enculé s'est inscrit dans ton cul ?
Ma race maudite.

31 juillet 2008 à 15:47  
Blogger léopold a dit...

et oui ! faut reprendre la méthode :)

31 juillet 2008 à 18:02  
Anonymous Anonyme a dit...

ah ben c'est du propre vos discussions tiens....

31 juillet 2008 à 19:04  
Anonymous Anonyme a dit...

Bien ri...

1 août 2008 à 01:11  

Enregistrer un commentaire

<< Home