mardi 10 juin 2008

CoLLimAteuR / Bernard Szajner



Ca fait un moment qu' Henri A parle de ce type, Bernard Szajner, avec qui il est en contact depuis longtemps apparemment. Hier dans les commentaires du post précédent, Henri a fait un peu de pub autour de Cd que ce monsieur est sur le point de faire éditer, quatre apparemment. J'ai suivi le lien et franchement faites de même, c'est vachement bien !

Libellés : , , ,

9 commentaires:

Blogger Iza a dit...

trop fort ce Henri. Coucou mon Leny, c'est moi. Je suis dans ma maison en arret de rhumite aigue (jusqu'à cet aprem, le service public n'attend tout de même pas trop longtemps...) mais du coup je viens de par chez toi. bisous

10 juin 2008 à 08:40  
Blogger lény. a dit...

ouha Iza ! ça me fait très plaisir que tu passes par ici, tu m'a manqué dis donc. Je me disais que tu étais peut être en vacances, un break s'imposant. Même chez notre Pacco on ne te vois plus. A part le rhume, tout va comme sur des roulettes (dans le limite de ce que le monde nous autorise évidemment) ?

10 juin 2008 à 09:17  
Blogger Iza a dit...

j'écoute la zique de szajner... pas mal du tout...

euh.. j'ai eu beaucoup beaucoup de taf... alors je lis toujours un peu tout mais je n'interviens pas toujours.

en fait, c'est surtout les blagues et les remarques constructives qui me motivent, mais pour dire "waou !!!" tous les matins, je cale un peu (je le fais pour être sympa mais j'avoue que je ne vois pas bien l'intérêt).

nos conversations me manquent !!! chez thierry c'est vérolé (même si Demian est intéressant, il prend toute la place et il n'y a plus grand chose à dire...)

Bref....

Sinon je vais bien, nous allons peut être acheter l'extraordinaire maison (j crois que je t'en ai parlé). c'est un peu le suspens en ce moment et ça prend toute la place....

Je vous tiens au courant !!!! il y aura de la place pour planter la tente !!!!

et tes vacances, tu as tes dates ????

10 juin 2008 à 09:36  
Blogger lény. a dit...

Ducon intéressant ?! mouais, ma foi je ne lis pas tous les com et de moins en moins. Les égos surdéveloppés et les gueguerres ne m'intéresse pas sauf si c'est un jeu. Si là s'en est un, j'ai pas compris et je ne le trouve pas très drôle et j'ai d'autres choses à faire. C'est dommage. Déjà que Thierry ne poste plus, les coms ne me semblent pas très constructifs. Bref.

Je ne me souviens pas de cette maison, si ce n'est celle qui était tout au Sud de l'île.
Pour les vacances, ce n'est pas encore cette année que nous irons en Corse, après avoir vu les tarifs de traversée, camping, essence, bouffe et trajet en voiture, nous nous sommes rabattu sur la Charente. Moins loin, moins cher.
Bah un jour c'est sûr....

10 juin 2008 à 12:57  
Blogger Iza a dit...

bon, ben je te raconte si ça se fait, c'est un truc de dingue !!!!

D...., il est archi chiant, mais dès fois son humour me fait rire, et sa folie est parfois ... intéressante, avec de l'érudition et de vraies envolées. Mais bon, je suis comme toi, j'ai décroché....

11 juin 2008 à 15:08  
Blogger Iza a dit...

Pour les vacs, trop dommage...

mais si on a cette maison, tu pourras déjà oter le camping de ton budget !!!!

11 juin 2008 à 15:09  
Blogger lény. a dit...

la Charente c'est pas mal aussi ;) verdure, ruisseaux et rivières, balades à vélo etc. Mais quand même je suis impatient de faire un tour vers chez toi, tu sais le truc de babeloches dont on a parlé à Marseille, les enfants en pagne, concour de rots autour du feu (Pacco est un as apparemment), et puis petite vérification que T.C est un vrai gailuron sans oublier l'Riton qu'on sait même pas si l'a qu'un seul maillot ou s'il change parfois de couleur ;)

11 juin 2008 à 16:33  
Blogger Iza a dit...

ça va viendre mon pote... ça va viendre...

13 juin 2008 à 00:38  
Blogger lény. a dit...

on attendra c'qui faut ...

13 juin 2008 à 01:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home