mardi 27 mai 2008

OnE SHoT / #06


Libellés : , ,

13 commentaires:

Blogger Pacco a dit...

Blagues à part, (et pour répondre à SMS) comme souvent, je me prends tes œuvres dans la gueule et je ne sais pas quoi dire.
En fait ça me saoule d'aligner des mots à la con pour théoriser sur une image qui est au delà de ce que je pourrais en dire.

J'ai trop lu, et entendu de connerie pour me livrer à cet exercice.
Sans compter les tchatches que je sors au quotidien pour vendre les créas de mon agence.

27 mai 2008 à 09:18  
Blogger léopold a dit...

Harfff, Pacco te fatigue pas t'as qu'à juste dire :
"la putain d'sa mère comme ça casse tout ton truc t'es un putain d'génie d'sa race d'la mort!"

Enfin t'vois l'genre quoi des trucs sincères et profonds bons pour mon égo, t'sais ;)

allez bises mon Pacco, bonne journée.

27 mai 2008 à 09:42  
Blogger Pacco a dit...

la putain d'sa mère comme ça casse tout ton truc t'es un putain d'génie d'sa race d'la mort, mec !!!!!

27 mai 2008 à 12:03  
Blogger AnSo a dit...

Salut les gars... C'est marrant Pacco, je me retrouve complètement dans ce que tu dis... Je manque souvent de mots pour échanger avec Lény sur son travail car un peu fatiguée de la journée d'agence ;-)
Besoin de légèreté, de dire des conneries, la vie quoi !
Et puis de toute façon il sait que j'aime ce qu'il fait dans son cagibi...
Bises.

27 mai 2008 à 15:41  
Blogger Pacco a dit...

yes Anso, tu sais de quoi je parle.

Yeah, moi aussi j'aime ce qu'il fait dans son cagibi…
Heuueuu tu parles bien de son atelier, là… Non ?

Kissss

27 mai 2008 à 15:45  
Anonymous Anonyme a dit...

Wah, c'est quelque chose...
J'entends bien tout ce qui se dit.
Je me dis: Ouais, moi c'est le contraire: passer sa journée au contact d'ados qui ont du mal à proposer un ensemble "sujet-verbe-complément". J'aime mon boulot mais je ne suis vraiment pas saoûlée de mots...!
Je ne me sens quand même pas de taille à trop théoriser, hein...

Hé, merci d'être passé!

27 mai 2008 à 16:02  
Blogger léopold a dit...

Pacco >ben voilà ça c'est peinard com me commentaire, pile poil ;)
Sinon si si je suis dans le cagibis de l'appart'.

Anso > salut ma chérie (merde comment on fait un bisou avec le clavier ?!!)
:° (c'est un bisou...de côté)

Meriem > bah y a pas à théoriser.J'peux par contre répondre à tes questions ...

27 mai 2008 à 16:34  
Blogger Henri Alberti a dit...

Comparé au truc de dessous, en effet Lény s'est cassé le cul.
On peut dire "artiste" dans ton cas.
Je signale que ce que faisait Anso dans mekano machin, c'était quelque chose aussi.

27 mai 2008 à 17:22  
Blogger léopold a dit...

Henri > dans quel(s) autre(s) cas on ne peu le dire ?! Que je fasse les choses bien quand même, aujourd'hui c'est le top des commentaires ici et je tiens à préserver ça ! ;)

27 mai 2008 à 17:42  
Anonymous Anonyme a dit...

Lény, merci de le préciser. Là je suis au boulot, donc pas pour l'instant mais à l'occasion et au détour d'un post moins fréquenté, je reprendrai mes questions à la con

27 mai 2008 à 17:49  
Blogger léopold a dit...

bonne fin de journée Meriem.

27 mai 2008 à 18:08  
Blogger AnSo a dit...

Ben merci Henri. J'hésite à poster sur Mekanomachinchose vu l'état d'inactivité du blog. Cela risquerait de devenir un blog perso ;-(
Tiens un blog perso ? C'est une idée...

27 mai 2008 à 23:16  
Blogger léopold a dit...

"Tiens un blog perso ? C'est une idée..."

ben tiens !

27 mai 2008 à 23:34  

Enregistrer un commentaire

<< Home