dimanche 11 mai 2008

OnE SHoT / #02


Libellés : , ,

4 commentaires:

Blogger Pacco a dit...

Fort, super fort !!!!

11 mai 2008 à 08:22  
Blogger fatfish a dit...

c'est une représentation du son d'une caisse claire ?

12 mai 2008 à 02:45  
Blogger Henri Alberti a dit...

C'est la machine à faire des interstices ?

12 mai 2008 à 13:09  
Blogger léopold a dit...

Ahrr gros poisson fait surement allusion à l'une de nos dernières sorties.
Putain j'savais pas qu'une caisse claire pouvait autant péter les oreilles ! J'me fais surement un peu plus vieux con chaque jour mais là ça m'a bien énervé. Tout ce que nous avons vu ces derniers temps (Autechre, Vénetian Snares, prefuse 73, Dj Krush, Antipop consortium), j'adore. Mais putain pourquoi mettre le son aussi fort que je sois obligé de mettre des bouchon anti bruit 90% du temps si je ne veux pas devenir sourd ?! Prefuse73 par exemple. Oh oui c'était à l'Opéra de lyon ... quelle classe. Mais sont pas foutu de mettre le son adéquate pour ce genre de musique et font péter comme des sourds. Alors pour une fois qu'on était pas obligé de rester debout pour écouter un truc sur lequel on ne danse pas, il a fallu que je sorte et que je regarde de loin, debout ! (t'façon z'étaient nuls les Prefuse73) Vraiment ça me saoule ce genre de conneries. Disons qu'une détonation de flingue doit faire le même effet qu'un caisse claire sonorisée .... 'culés.
Henri, ce que j'aime bien chez toi c'est le mot juste. On dirait que tu cernes bien mon boulot ;)
Pacco ... ;)

bises.

13 mai 2008 à 17:53  

Enregistrer un commentaire

<< Home