jeudi 15 mai 2008

iNterlUDe / #16




Bon je n'ai pas posté très souvent ces derniers temps, mon PC était en panne et à été réparé cette nuit. De toute façon ça fait deux semaines que je n'arrive à rien, néant, walou, que dalle, cerveau absent, faut que ça reparte ... bordel de merde de putain de bordel de merde !!
Ah oui, vousenavezrienàfoutremaisjevousledisquandmême, comme quand ça chie dans la colle y a pas d'raison que ça s'arrête, mon scaner m'a lâché, va falloir que je fasse autrement en attendant ...

Libellés : , ,

8 commentaires:

Blogger fatfish a dit...

si le PC remarche comme il faut et démarre normalement, c'est déjà un bon début.

pour ce qui est du lecteur multi-carte et surtout du scanner, je regarderai ça bientôt; spromi :)

16 mai 2008 à 02:47  
Blogger léopold a dit...

merci mon ami ... ;)

16 mai 2008 à 12:15  
Anonymous Anonyme a dit...

Salut mon ptit lény faut pôa bloqué sur la misère informatique, c'est pas le plus important.
Et franchement ce n'est pas parce que tu ne postes pas pendant quelques jours voir une semaine que cela remettra en cause l'assuidité (désolé pour l'hotototographe ;) ) de tes lecteurs. Prends plus de temps si il le faut pour te ressourcer, les personnes qui aiment ton blog finiront tjs par retourner voir ou tu en es...
En plus je pense que aujourd'hui tout le monde sait que la création n'est pas un acte forcément quotidien, même si la tête, le cerveau des artistes lui n'est jamais en congé...
De plus je trouve que tu fais de petites trouvailles plutôt sympatiques:
-tes shoot d'écran sont plutôt une idée (bon on vient de me dire que le bar wifi ou je me trouve ferme donc je reviendrais dés que je peux... biz à pluche

benoit

17 mai 2008 à 17:49  
Blogger léopold a dit...

merci Benoit pour ton message... Bâh j'vais pas m'étendre sur ma p'tite misère mais beaucoup de fatigue accumulée (p'tain si y a un truc que je n'sais pas faire c'est économiser et gérer) et je commence vraiment à scléroser dans le cagibis mais bon ça va revenir ;)
bise.

18 mai 2008 à 00:32  
Blogger fatfish a dit...

...notre petite session de halflife2 deathmatch l'autre soir était aussi un peu pour qu'on se change les idées tous les deux - il y a pas mal de pressions et d'enjeux en ce moment, faire un break est nécessaire - ce break n'est pas aussi accessible dans ton atelier actuel. Se désimpliquer par moments est vital.

bonne nuit

18 mai 2008 à 00:46  
Blogger fatfish a dit...

j'ai failli oublier : ça fait plaisir d'avoir de tes news ben :)
à bientôt?

18 mai 2008 à 00:47  
Blogger léopold a dit...

gros poisson > un an putain encore an !! ;)

18 mai 2008 à 02:00  
Anonymous Anonyme a dit...

ouaips j'ai bien reçu ton message fish ;)
sincèrement désolé pour mon absentéisme! :) (c'est bientôt les vacances (14 juin))
je crois que ma vie est encore plus désorganisée que celle de lény concernant la gestion du temps (me fais un peu manger par le travail...)
...
ou en étais-je!
oui lény tes shots d'écran et tes shot de ton micro atelier (table de travail) sont vraiment bien pour amener ce dont tu parlais : "montrer ce qui amène au travail, toutes ces opérations qui nourrissent la production d'un artiste"
Certes tu as une espèce de mauvaise habitude à répéter/rejouer des dessins, c'est peut être cela qui te fatigue... alors n'hésites pas à faire un break, je suis certain que de toutes les manières tu auras tjs quelques chose d'intérréssant à poster même dans une pause.
...
Ceci dit il n'y a pas que des dessins rejoués. Ton dernier post par exemple est une belle ouverture. Je trouve qu'il y a là un savant mélange / "alchimie" de l'image retravaillée sur photoshop et une espèce de ré-appropriation manuelle proche de tes dessins/aquarelles/peintures que l'on peut retrouver sur tes carnets. j'aime bcp ce que vous faites m'sieur... je n'ai pas regardé avec le son mais j'imagine très aisément tout cela dans l'espace... donc pas de soucis ça marche bien à mes yeux...
:)
Moi c'est juste ton côté gun qui me saoul un peu ;)
mais bon y a pas mort d'homme.
à pluche

ps: ce n'est pas : "encore un an" mais:"plus qu'un an" ;) :)

benoit

18 mai 2008 à 16:37  

Enregistrer un commentaire

<< Home