vendredi 21 mars 2008

vIDéo / #04(vsHenri)


son > Henri A (extrait)

Libellés : , , ,

7 commentaires:

Blogger Pacco a dit...

VOUS ÊTES DES GRANDS MALADES LES GARS !!!
Ce truc est énorme…
Et en même temps trop court.

Bravo.

21 mars 2008 à 01:07  
Blogger léopold a dit...

merci. Trop court mais attend que le montage complet soit réalisé. Je rappelle que les vidéos "vs Henri" sont des recherches, de petits montages à partir de la bande son d'henri. J'en extrait des bouts et je montre ici les étapes de ce que j'en fait. L'idée c'est que le montage final soit égal au morceau complet d'Henri. Pas facile. Du coup il y a des choses qu'on ne verra peut être plus...
En tout cas je suis passé par YouTube cette fois ci parce que GoogleVidéo a souvent des soucis et la qualité de la compression est vraiment meilleur, beaucoup moins de gros pixels.

21 mars 2008 à 09:26  
Blogger Pacco a dit...

OK, bon ben je vais attendre !!!

21 mars 2008 à 11:06  
Blogger Henri Alberti a dit...

Le gros malade, c'est lény !
On peut faire dire ce que l'on veut à un son.
Qui est, et que fais tu subir, à cet enfant ?

21 mars 2008 à 17:28  
Blogger Pacco a dit...

Henri !!!!
;)

21 mars 2008 à 20:17  
Blogger léopold a dit...

... comme on fait dire ce qu'on veut à des images ... bon tu ne fais pas d'images comme tu ne fais pas du C.Trenet. Sinon pour l'enfant c'est un secret que je te révèlerai lorsque nous nous verrons à marseille. .

22 mars 2008 à 01:23  
Blogger léopold a dit...

"hôpital psychiatrique pour faux"
n'est ce pas le titre que tu as donné à ton morceau ? ... moi je m'adapte ;)

22 mars 2008 à 02:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home