mardi 13 janvier 2009

OnE SHoT / #25


Libellés : , ,

10 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

ça y est j'y suis!!mais tes one shot font vraiment série!!!bon je re hésite du coup...Mais jprefere vraiment les one shot!!!courage on va y arriver!

14 janvier 2009 à 23:04  
Blogger léopold a dit...

"mais tes one shot font vraiment série"
faudra que j'en parle ...

15 janvier 2009 à 00:01  
Anonymous Anonyme a dit...

explique ou explique moi!!!
bonne journée

15 janvier 2009 à 08:00  
Blogger léopold a dit...

ahrf ! formika .... Pacco, il y a longtemps sur feu mekanocompany, avait demandé à ce que j'explique mon travail de temps à autre. Ici, sur konexe, j'ai donc créé le libellé "didascalie" pour ça. Mais je suis bien plus à l'aise à parler qu'à écrire et ai rarement le temps de rédiger correctement, clairement.
Mais bon. Pour faire court.
mon travail se suit tout le temps. Chaque image est liée à d'autres et l'apparition récurrente de certaines renforce le fil conducteur. Ce que je propose est alors plus proche du défilement cinématographique, du photogramme que du tableau et ça même quand je peins (peignais ?), pas seulement ici.
Donc tout ce tient. Quelques photogrammes perdus parfois mais qui sont autant de points de fuites renforçant ce qui s'apparente à une narration, complexe, éclatée et blablabla.
Donc oui les "one shot" ici sont parfois une mini série plus évidente. Bien vu ;)

15 janvier 2009 à 13:38  
Anonymous Anonyme a dit...

j'avais à peu pres compris mais ayant l'esprit pratique ,par moment!!!on fait quoi?????je dois choisir parmis quoi???????

15 janvier 2009 à 18:25  
Anonymous Anonyme a dit...

moi,jfabrique des sacs ,c'est vachtement plus simple pour mes neuronnes fatigués!!!j'eu dessiné ,et mm etudié la chose...mais pffff,c'était ya ....!

15 janvier 2009 à 18:29  
Blogger léopold a dit...

"je dois choisir parmis quoi???????"

> formika, mais ce qui te plait poulette, c'est donc si difficile la liberté ?! ;)
Bon tu as eu l'air d'aimer les "one shot" de 21 à 24, je t'envoie les "one shot" de 21 à 24 et si tu veux les assembler et ben c'est une bonne idée puisqu'ils sont comme une série qui fait partie d'un ensemble d'un tout malgré qu'en fait ce ne soit pas ....?! j't'embrouille là non ?
Bon alors je note "pour le moment tendance à s'orienter vers OS21/24, à confirmer" ;)

16 janvier 2009 à 08:39  
Anonymous Anonyme a dit...

arff,mon com n'est pas passé!!!

c'etait:ben voilà,ya puka!

16 janvier 2009 à 13:29  
Blogger léopold a dit...

.... donc y'a plus qu'à heuuuu t'envoyer "one shot" de 21 à 24 ? C'est ça ?
Bon ben envois un mail pour confirmer avec l'adresse de livraison.

16 janvier 2009 à 18:00  
Anonymous Anonyme a dit...

VICTOIRE!!!!
déja partiellement fait donc re mail!!!
pffff pas de pitié pour mes neurones,vont refatiguer!!

16 janvier 2009 à 18:50  

Enregistrer un commentaire

<< Home