samedi 10 janvier 2009

iNterlUDe / #49


Libellés : , ,

14 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Ayez pitié de moi,je n'avais pas "vu" le son!!!
Janvier est arrivé,va falloir qu'on reprenne nos négociations!!!!
Explique moi la marche à suivre!!

11 janvier 2009 à 18:44  
Blogger léopold a dit...

"Ayez pitié de moi,je n'avais pas "vu" le son!!!"
> comment pitié c'est si inaudible ?!

Sinon pour le reste (héhéhé) c'est simple. Tu m'envoie un mail avec ta demande, quelle petite narration tu veux et hop. Pour le paiement, je t'envoie le colis et en retour tu me fais parvenir un chèque. Pour le prix, franchement je n'ai pas encore creusé la question. Ca doit pas aller chercher bien loin. Coût de revient c'est tout. Cartouche d'encre, papier, envoi.
Envoie moi un mail (joubertleny@gmail.com)

11 janvier 2009 à 19:09  
Anonymous Anonyme a dit...

il me manque des neuronnes ou alors jsuis biggleuse,je n'avais pas remarqué le chtruc où tu mets la musik!!!!!!

sinon,j'essaie de choisir.....j'hesite encore!!!!!!

11 janvier 2009 à 20:53  
Blogger léopold a dit...

c'est con c'est un peu essentiel.
donc toi quand tu vois un titre de post dans lequel est écrit "sonores" avec un truc blanc, un triangle, deux traits et un carré, tu ne cliques pas dessus ?! incroyable ! ;)

11 janvier 2009 à 21:13  
Anonymous Anonyme a dit...

c'est tout moi!!!!ya pas un grave probleme de neuronnes!!!

11 janvier 2009 à 21:47  
Anonymous Anonyme a dit...

et je continue,j'ai pas cliqué sur le bon truc!!!!

11 janvier 2009 à 21:48  
Blogger léopold a dit...

bon, t'as quand même assez de neurones pour remplir un chèque ?!! :)

11 janvier 2009 à 22:06  
Anonymous Anonyme a dit...

j'espere!!!!parfois je fonctionne correctement!

11 janvier 2009 à 22:11  
Blogger léopold a dit...

coool ! bon alors je ferais simple
1 0 0 0 0 ....un truc dans ce genre c'est facile y a que des zéros et un un.

11 janvier 2009 à 22:15  
Anonymous Anonyme a dit...

tu rêves!!!
mon choix se pecise:Petites narrations / #14.02 OU
Petites narrations / #15.03 OU
Petites narrations / #15.09 OU
OnE SHoT / #21

T'as vu un peu qd je me concentre

11 janvier 2009 à 22:28  
Blogger léopold a dit...

ben dis donc !
bon ce à quoi je pensais c'était une série entière genre >
http://joubertleny.blogspot.com/2008/12/petites-narrations-15.html
avec un CD pour le son

mais pas de problème, c'est comme tu veux

11 janvier 2009 à 22:38  
Anonymous Anonyme a dit...

ah ok ce serait encore mieux!!!mais sans le cd.je n'ai aucune idée de la taille que ça fait

11 janvier 2009 à 22:50  
Blogger léopold a dit...

ben je pensais à un mini CD de 8cm.
le reste (et le CD) dans un pochette plastique A4, chaque partie (de 1 à 10 dans cet exemple) est glissée dedans et tu en fais ce que tu veux. Si tu veux les assembler je te conseille un scotch Ph neutre si tu ne veux pas que ça jaunisse à l'emplacement des scotch. Voilà.

11 janvier 2009 à 23:03  
Anonymous Anonyme a dit...

ok!on va inaugurer le systeme!je choisis rapidement...

12 janvier 2009 à 08:06  

Enregistrer un commentaire

<< Home