dimanche 21 décembre 2008

iNtErStiCEs sONoREs / #64

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

J'aime également beaucoup ces petits intermèdes musicaux. Là aussi tu as du talent garçon !

23 décembre 2008 à 18:53  
Blogger léopold a dit...

papaaaaa bon sang ! on est sur le net là !

Bon comme tu dis "garçon" et que si tu étais un vrai visiteur inconnu m'appelant comme ça j'aurais montré les dents, comme ce n'est pas le cas, je suis bien obligé là, maintenant, de dire vérité toute entière.

Voilà, celui qui se fait appeler "papé" (d'ailleurs maintenant tu vas me faire le plaisir de changer de pseudo, merci, un truc du genre ton prénom t'sais et surtout pas "papa" ou dans ce style là!), le manon des sources de konexe, et ben c'est donc mon père.
Alors l'est content de ce que fait son "garçon", tant mieux, mais ça explique, disons, l'exagération de certains propos ... même si je dois lui reconnaitre une vraie capacité de discernement ;)

23 décembre 2008 à 19:23  

Enregistrer un commentaire

<< Home