jeudi 27 novembre 2008

dIReCt / #00

L'idée avait été trouvée dans le cadre de feu "mekanocompany". Dans la série "ping-pong", Benoit et moi devions faire un ping-pong en direct sur le blog. Ca ne s'est pas fait...

Comme je trouve l'idée amusante j'ai envie de faire un truc du genre sur konexe.
Samedi après le boulot je vous propose de faire une "petites narrations" en une soirée/une nuit, pièces après pièces, sans recul donc avec des modifications en direct. En fait si vous suivez le truc et que vous rafraichissez régulièrement la page, vous verrez les modifs que j'apporte au fur et à mesure.
Postant les images et les sons à chaque fois avec des suppressions de post ou non, je voudrais en faire un exercice différent, un truc vivant, mutant, grossissant, rétrécissant, que j'effacerai à la fin ne laissant que le résultat.

SAMEDI /29.11/20H >>> dIReCt #01

Libellés : , ,

4 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

waaa bonne idée man! le pouvoir aux mutants!

27 novembre 2008 à 15:21  
Blogger Iza a dit...

je suis à l'heure pétante la bouche encore pleine de pâtes ... j'attends ...

29 novembre 2008 à 20:31  
Blogger Iza a dit...

mince c'était 20H et je ne vois rien... j'suis nulle ou quoi ???

29 novembre 2008 à 20:34  
Anonymous Anonyme a dit...

Je suis sur la place

29 novembre 2008 à 20:47  

Enregistrer un commentaire

<< Home