mardi 25 novembre 2008

OnE SHoT / #18


Libellés : , ,

4 commentaires:

Blogger AnSo a dit...

ben c'est tout noir !

25 novembre 2008 à 16:33  
Blogger léopold a dit...

c'pas vré !!

25 novembre 2008 à 17:29  
Anonymous Anonyme a dit...

J'ose à peine laisser un petit commentaire...
je voulais juste dire, j'ai pensé à toi Leny, et ce dont on avait parlé à propos de la diffusion de l'art contemporain, je suis tombé sur un mini repportage à ce propos.

Tu le trouveras ici, http://www.m6replay.fr/
emission 100%mag du 21 novembre.
Le site fonctionne assez mal, mais si tu ne connais pas (je pense que je fais fausse route et qu'il y a de grande chance que tu connaisses) ils évoquent les "artothèques", je ne connaissais pas du tout.
Et sans avoir réussi à m'en faire un avis fixe... ça m'interpelle quand même.

25 novembre 2008 à 20:55  
Blogger léopold a dit...

Ninis > oui je connais les artothèques. Par contre il n'y a pas 4 artothèques dans toutes la France ! suffit de balancer "artothèques" dans google pour voir qu'il y en a plein.
J'trouve ça bien.

25 novembre 2008 à 23:24  

Enregistrer un commentaire

<< Home