mardi 4 novembre 2008

diDAsCaLiE / #04

Depuis longtemps je veux le faire et il faut que je cesse de repousser sans cesse en attendant vainement le bon moment.
Bref, je vais prochainement mettre en place un système de commande.
Je m'explique : si vous souhaitez recevoir chez vous une "petites narrations", vous pourrez la commander et je vous expédierai un colis contenant la "petites narrations" sous forme de tirages jet d'encre sur papier photo pro et d'un CD avec les "interstices sonores" correspondants. A vous ensuite d'en faire ce que vous voulez. La foutre dans un tiroir ou l'assembler et l'épingler au mur, ça m'est égal. C'est à vous.
Le prix de cette commande permettra uniquement à ce que l'encre, le papier et l'envoi ne me coûte rien. J'f'rais juste 5 euros de gratte pour mes clopes ;)
Voilà, je ne sais pas encore comment je vais mettre ça en place, j'vais voir ça avec mon gros poisson. Pour le moment par mail et on s'arrange ...

> joubertleny@gmail.com

Libellés : , ,

8 commentaires:

Blogger léopold a dit...

ben c'est ce dont je voulais te causer au téléphone, un moyen, donc, pour les internautes de commander des images sur konexe par un bouton et un paiement par carte, chèques, je ne sais pas.

5 novembre 2008 à 22:18  
Anonymous Anonyme a dit...

Tu vois je lis ça et je dis: j'ai du bol.
Pas à cause des sous; c'est le geste.
Si je t'avais eu sous la main )à ce moment-là, je t'aurais sauté au cou!
Là, j'ai enfin une table (et donc un bureau) et je me casse la tête pour afficher.

6 novembre 2008 à 14:03  
Blogger léopold a dit...

;)

6 novembre 2008 à 14:58  
Anonymous Anonyme a dit...

je continue ma visite...Tu l'as vraiment fait?

21 décembre 2008 à 22:52  
Blogger léopold a dit...

ha ça non pas encore. Disons que je compte un peu sur mon gros poisson pour me mettre ça en place.
Cela dit comme je n'ai eu aucune réaction ni mail de commande, je ne sais pas si ça sert à quelque chose.

21 décembre 2008 à 23:44  
Blogger léopold a dit...

au fait formika n'hésite pas, un mail et hop ! ;)

22 décembre 2008 à 00:09  
Anonymous Anonyme a dit...

je vais le faire!!!juste là maintenant c'est vacances mais apres!!!

22 décembre 2008 à 14:17  
Blogger léopold a dit...

hé hé hé ça c'est cool ! je te mettrais un bonus en rab. Y a pas de raison, première à commander, hop un cadeau ! ;)

22 décembre 2008 à 14:40  

Enregistrer un commentaire

<< Home