mardi 1 juillet 2008

tABleAU / #13


Libellés : , ,

13 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Ca m'éclate, ici!

2 juillet 2008 à 12:48  
Blogger léopold a dit...

ça t'éclate ici ?! surprenant comme commentaire mais tant mieux tant mieux ;)

2 juillet 2008 à 17:06  
Anonymous Anonyme a dit...

C'est surprenant?
Comment te dire...? Je suis au milieu de ta création (comme tout ceux qui viennent ici), au milieu du résultat, je veux dire, et ce que tu postes se répond jour après jour, ou: se renvoie la balle mais je ne veux pas dire que ça se répète, non. Ca (se) correspond. Ca dialogue?
Un interlude-table de travail, une petite narration...

(...comment s'enfoncer en s'expliquant...)

C'est l'aspect sonore que j'ai le plus de mal à comprendre, à recevoir mais c'est moi, c'est tout à fait personnel...

Et donc oui, ça m'éclate.

Te v'là bien avancé!!!

3 juillet 2008 à 12:33  
Blogger léopold a dit...

:) bon ok meriem t'es encore plus abscons que moi ! mais bon c'pas grave tant qu'tu t'éclates ! fais comme tu veux ;)

3 juillet 2008 à 14:33  
Anonymous Anonyme a dit...

Nom de dieu, ske j'aime pas parler par écrit, dans des moments comme ça!!!
Ca me tue d'être abscons(e?)!
Bon ben tant pis. Si ya réunion dans un champ et que je suis là, je serai sûrement moins incompréhensible pour dire un truc tout con (oui: ne creuse pas trop ce que je dis, c'est assez terre-à-terre...), genre dans les interludes "table de travail" on retrouve des bouts de ce qui a servi aux petites narrations.
Et c'est bien agréable pour moi de voir un bout du travail de création de cette manière-là.
Oh et puis merde, de quoi que j'cause?
On s'en fout!
Allez, hop, j'arrête!

3 juillet 2008 à 15:06  
Blogger Henri Alberti a dit...

Attention ! Sortie mondiale de mon troisième album " Économie de moyens économiques "
http://www.jamendo.com/fr/album/27999

Meriem est tout à fait compréhensible sur ce coup là.

3 juillet 2008 à 17:05  
Blogger léopold a dit...

meriem, en fait je suis con, ton com est assez clair. Je ne sais pas pourquoi ça m'a paru difficilement compréhensible tout à l'heure ... je viens de le relire et tu parles de choses justes, des liens entre chacun de mes posts.
Par contre c'est le sens de "s'éclater" auquel j'attribue autre chose. Quand je m'éclate, je me marre, je jubile, j'me ma balance de l'adrénaline, je suis mentalement en pré adolescence genre pipi caca, sauter à l'élastique, en parachute, faire du vtt à fond , jeu de foot console/potes, beuveries etc enfin tu vois les registres.
En tout cas pas de problème ici, il n'y a pas de commentaires terre à terre y a pas à être sérieux et cérébral, tu es sincère dans tes remarques et c'est tout ce qui compte. Je t'ai mis mal à l'aise peut être et c'est bien moi qui n'est pas compris ton com, je m'en excuse. ;)

3 juillet 2008 à 17:19  
Blogger léopold a dit...

ben tiens tu vois Henri vient de dire que c'était clair !

3 juillet 2008 à 17:20  
Anonymous Anonyme a dit...

Ha j'aime bien quand on se comprend. On parle, on eclaircit, on comprend, on revient sur ce qu'on disait: super!
Oui, pour "éclater", je comprends; peut-être une petite erreur de vocabulaire, chépa.
J'écoute l'album de Henri, là, je suis impressionnée.

3 juillet 2008 à 21:22  
Blogger léopold a dit...

"impressionnée" parce que tu pensais que ce mec n'était pas capable de faire un truc mieux que couper les cheveux en quatre ?! ... non j'te titille ;)
Quand sur feu le reseau libre (tu ne trouveras pas ça a disparu) je demandais des contributions pour un projet que j'avais, henri coupais en cinq mais ne proposais pas et pourtant j'étais persuadé qu'il savait faire quelque chose genre artisteries comme il dit. Un mec qui commente comme ça avec un blog comme le sien ne pouvais qu'avoir un truc à raconter s'il voulait bien se lâcher, faire confiance, se faire confiance ou que sais-je encore.... la preuve. Depuis nous collaborons tranquillement et c'est cool ! Je n'aime pas tout ce qu'il fait et ça n'a aucune importance.

3 juillet 2008 à 21:41  
Anonymous Anonyme a dit...

Ouais je vois ça, que tu me cherches...!!!
Hé ben je suis juste impressionnée et c'est tout.
Moi j'ai clairement et depuis longtemps la place de la femme qui regarde les autres créer et j'adore ce que je vois de ma fenêtre!
Je ne crée pas dans le sens le plus classiquement artistique du terme, (et je crois que je prends cette place aussi parce que comme ça il n'y a pas d'attente.
Ca m'arrange bien, et comme je crée pas...)
Je suis admirative, selon les limites de ce que je peux voir/comprendre/entendre sans saigner du nez de ce que les gens peuvent sortir d'eux-mêmes.
Voilà pourquoi je regarde ton travail avec attention, celui de Henri, celui de Pacco (avec un sérieux faible pour le blog FK mais je suis arrivée trop tard), de Margaux-liste non exhaustive...

3 juillet 2008 à 22:36  
Blogger léopold a dit...

ahhhhh Kucking Karma ! ma brave dame ! que de souvenir ....

3 juillet 2008 à 23:42  
Anonymous Anonyme a dit...

Mais mon bon monsieur, tu me nargues avec tes souvenirs!

Bon dans mon précédent comm, je fais un peu pauvre fille mais c'est un genre qu'elle s'donne...

4 juillet 2008 à 08:47  

Enregistrer un commentaire

<< Home