mardi 15 avril 2008

iNtErStiCEs sONoREs / #01





outils sonores > Henri [+]

Libellés : , , ,

7 commentaires:

Blogger Pacco a dit...

'Tain, artistiquement, vous vous êtes bien trouvé !!!
Henri arrive bien à sonoriser ton univers visuel, super.
Bon ben maintenant les images.

16 avril 2008 à 08:18  
Blogger Henri Alberti a dit...

Je ne connais pas cet individu. Je ne reconnais pas les sons, à part le rire de la mère d'Aphex twins à la fin. Ce que fait cet artiste m'échappe totalement !

16 avril 2008 à 13:09  
Blogger Pacco a dit...

On avait déja un schyzo dans la bande…
En v'la un deuxième !!!

16 avril 2008 à 13:14  
Blogger léopold a dit...

Pacco > il y a des trucs qui collent bien avec les sons d'henri, c'est sûr, mais pour le coup ce n'est pas Henri qui sonorise sa musique mais moi qui y colle des images ce qui est difficile comme exercice.Et je ne crois pas qu'henri ai fait des morceaux spécialement pour mon boulot. En tout cas pour ce post c'est bien d'une base unique d'henri (à part les rires) qui m'a servi mais bidouillée.
Henri > c'est donc presque normal que tu ne reconnaisses pas les sons. Et pourtant ce sont bien les tient, non modifiés mais extrait et assemblés différemment. Tu t'échapperais donc à toi même ?!!

16 avril 2008 à 15:17  
Blogger Pacco a dit...

Ha, ok j'ai pigé.

16 avril 2008 à 15:57  
Blogger Henri Alberti a dit...

A Lény :
Je m'échappe tout le temps, c'est pour cela que je me vérifie en permanence.
Je suis actuellement sur une balade, guitare/piano/violons, ça t'intéresses ?

16 avril 2008 à 18:28  
Blogger léopold a dit...

bon ben soit vigilant Henri ... pour ta balade ben envois toujours, si ça se trouve ça casse la baraque et puis j'aime le piano.

16 avril 2008 à 20:47  

Enregistrer un commentaire

<< Home